2011 - Longbike.ch

Recherche
Aller au contenu

Menu principal

2011

06.10.2011: Salutations photographiques de Chine

Rosa Maria Eberli et Reto Schüpbach nous envoient leurs sincères salutations. Ils sont actuellement en route avec leurs longbikes en Asie centrale, plus précisément au Kirgistan. Ils nous écrivent que l'atelier visible ci-dessous est spécialisé dans les réparations de vélos et qu'il se trouve à Kashgar en Chine.

Velowerkstatt in Kashgar, China

06.09.2011: la passionnée du longbike la plus âgée s'appelle Klara Gafner

Cette photo nous arrive d'Interlaken. Elle nous a été envoyée par A. et E. Acremann, propriétaires de longue date d'un longbike de Fateba. Ils écrivent:

"Sur cette photographie, vous voyez notre voisine, Klara Gafner, qui avec ses 101 ans (!), s'est assise sur le vélo. Elle caressait ce désir depuis longtemps. Un jour, elle nous a dit qu'elle aimerait fichtrement bien rouler avec ce véhicule! C'est avec plaisir que nous l'avons aidée à réaliser son souhait! C'est ainsi que cette dame d'un âge avancé, toujours de bonne humeur, sûre d'elle et entreprenante, s'est assise sur cette "chaise roulante" verte! N'est-ce-pas magnifique que l'on puisse s'enthousiasmer à un tel âge pour quelque-chose de si anticonformiste que le longbike de Fateba?

17.06.2011: Déménagement de notre atelier

Ce jour-là, la roue a été réinventée!

Avec la construction de ce génial véhicule, Yves Ducommun et Lukas Gossweiler ont fêté la fin de leurs études en génie mécanique. Congratulations!

Photographies lors du déménagement de notre atelier, vendredi 17 juin 2011.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu