2012 - Longbike.ch

Recherche
Aller au contenu

Menu principal

2012

10.04.2012: Carte postale amicale de la Thaïlande de la part d'un couple de longbikers en voyage intercontinental

Nos clients nous attestent régulièrement de la haute qualité du longbike de Fateba. Nous la constatons aussi lorsque nos clients voyageurs nous amènent leurs vélos pour contrôle et entretien dans notre atelier. Parfois, nous entendons aussi des récits comme celui ci-dessous qui nous épatent.

Laura et Benoît sont un jeune couple de Suisse romande qui fait un grand voyage en Asie avec le longbike du père et d'une connaissance. Nous avons pu contrôler les roues du vélo peu avant le départ et, franchement, nos exigences en roues pour un tel voyage auraient été bien plus grande que celles du couple. Des vieux freins Canti, un dérailleur de 3x7 vitesses, pneus fins 28'' de 37 mm, bref, des équipements d'avant-hier. Le couple ne s'est pas laissé contaminer par notre scepticisme. Aujourd'hui, ils nous envoient, après six mois "on the road", cette amicale et magnifique carte postale:

Laura Longbike Thailand
Laura Thailand Karte Vorderseite

10.01.2012: "Der Landbote" réalise un reportage sur Fateba

Le Landbote, le journal local de Winterthour, réalise des reportages sur les entreprises qui fabriquent des produits à Winterthour, qui font rayonner le nom de la ville dans le monde. Dans le 5ème épisode de la série "made in Winterthur", le Landbote a fait le portrait de Fateba le 10 janvier 2012. L'article élaboré méticuleusement est visible ici...

 
Retourner au contenu | Retourner au menu